Depuis l’affaire François Hollande et Julie Gayet, les internautes vont bon train à toutes les rumeurs. Aujourd’hui, le paparazzi Pascal Rostain affirme au micro d’Europe 1 que le président des États-Unis, Barack Obama a une liaison avec…Beyoncé ! À paraître dans le Washington Post de ce mardi 11 février. 

Beyonce-Jay-Z-Barack-Obama-Fundraiser-Video

Ce lundi 10 Février, alors qu’il était l’invité de Jean Marc Morandini dans « Le Grand Direct Des Médias« , sur la radio française Europe 1, le paparazzi Pascal Rostain a annoncé que le Washington Post allait sortir un énorme scoop ce mardi.

« Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer », affirme-t-il « D’ailleurs, ça va sortir demain dans le Washington Post. On ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que le monde entier va en parler ».

De quoi enflammer à nouveau les réseaux sociaux. Info ou Intox ? Autant vous dire que ce numéro du Washington Post est très attendu.