La pochette du nouveau single de Kylie Minogue, « Into The Blue » a été jugée trop sexy en Arabie Saoudite. Exit sa peau nue et et sa chute de rein , le visuel se concentre désormais sur son visage.

Kyie Minogue

À 45 ans, Kylie Minogue a déjà publié onze albums studio, et le prochain portera le nom de « Kiss Me Once » dont la tracklist a annoncé la couleur avec des titres comme « Sexy Love », « Sexercize » ou encore « Les Sex ». Musicalement très portée sur la chose, Kylie Minogue a préféré opter pour un morceau dance avec « Into the Blue », le premier extrait du projet.

 

 

La chanson n’a pas encore fait grand bruit, en Australie ou ailleurs, mais son clip fougueux pourrait venir changer la donne. Elle sera d’ailleurs de passage en France sur la scène de la Gaité Lyrique de Paris vendredi, pour la St Valentin. Le titre ne sera disponible à la vente que le 9 mars prochain. Si en Europe, l’hyper sexualisation a pris le pas sur l’art, en Arabie Saoudite, les visuels ont toujours été adaptés pour être en accord avec la pudeur, liée à la religion musulmane. C’est dans ce contexte que la pochette de « Into the Blue » a été censurée. Le visuel a été recentré uniquement sur son visage de profil.

Kylie Minogue-Into the Blue-Saudi Arabia