Luc Arbogast a été contraint d’annuler plusieurs concerts ce mois-ci à cause d’un accident de cheval qui l’a mis mal en point. Le ménestrel repéré l’an dernier dans le télé-crochet « The Voice » annonce pourtant qu’il assurera le show prévu à l’Olympia le 21 février, contre vents et marées. 

luc_arbogast

Luc Arbogast a été contraint d’annuler plusieurs concerts ce mois-ci en raison d’un accident survenu il y a une semaine. « C’est avec une grande peine que nous vous annonçons l’annulation des concerts de Saint-Étienne, Issoire et Paris. Le concert à l’Olympia, complet, sera reprogrammé ultérieurement cette année, tout comme d’autres dates en France et en Belgique. Nous vous tiendrons informés dès que des dates seront fixées » est-il mentionné sur sa page Facebook depuis mercredi. Mais ce week-end, l’artiste a posté de nouveaux messages souhaitant rassurer ses 45 000 fans, en précisant qu’il lui reste « encore 15 jours pour se remettre » afin qu’il puisse remonter sur scène. Mais, même « contre vents et marées », le chanteur souhaite assurer le concert prévu à l’Olympia le 21 février. « Je VEUX faire l’Olympia, il est complet, et je ne veux pas trahir le public, ni desservir la musique et mon métier. J’ai toujours été volontaire, et c’est ma mission. Je prie pour en être capable, peu importe le prix », explique-t-il.
Les concerts programmés au mois d’avril à Marseille et au mois de mai à Bordeaux, Toulouse et Lyon sont donc logiquement maintenus.