L’interprète du tube « Happy », Pharrell Williams a tenu à faire taire les rumeurs sur son apparence juvénile depuis toutes ces années et son secret de jouvence bien gardé : « Je ne bois pas de sang ! » 

Pharell Williams

Pharell Williams a 40 ans mais le chanteur possède le même visage qu’à ses débuts, c’est-à-dire à la fin des années 90 ! Sur le web, les internautes se sont emparés de ce phénomène. Le site Vulture a même réalisé un quizz où il s’agit de retrouver quel cliché de lui est le plus ancien ! Face à cette rumeur persistante, Pharrell Williams s’est exprimé. Dans les colonnes du Time Out, le musicien tient à rassurer ses fans inquiets.

« Je vais le dire franchement : je ne bois pas de sang ! Comment je fais pour paraître aussi jeune à 40 ans ? Je me lave le visage ».

Pharell Williams, pourtant habitué au succès et aux tubes à répétition, avour avoir eu du mal à accepter être la personnalité la plus influente de l’industrie de la musique.

« J’étais de rester cool face à ça, mais en vrai… whoa ! J’ai toujours produit de la musique pour d’autres artistes qui sont passés par ce degré de succès, mais je ne savais pas que ça pouvait être aussi fou. Je suis comme un gosse gourmand qui se réveille dans « Charlie et la chocolaterie » ! », explique-t-il au magazine.