Stromae a fait son entrée dans « Les Guignols de l’info », la semaine dernière. Voici sa marionnette. 

Stromae est l’un des nouveaux visages des « Guignols de l’info », sur Canal+. Le chanteur a fait son entrée vendredi dernier, et est revenu hier soir. 

Stromae Marionnette

On ne parle plus que de lui. Il faut dire que Stromae a tout simplement explosé toutes les attentes. Déjà à la tête du tube international « Alors on danse » en 2009, numéro un du Top Singles pendant dix semaines., a révélation est revenue au début de l’été avec le morceau « Papaoutai » puis la ballade « Formidable ». Deux titres là encore numéros un, devenus de véritables hits, qui ont envahi notre quotidien. Depuis, Stromae est partout, et ce n’est pas fini. Son deuxième album « Racine carrée » s’est déjà écoulé à plus de 1,4 million d’exemplaires depuis sa sortie en août dernier, et, après « Tous les mêmes », un nouvel extrait a été choisi pour prendre le relais, « Ta fête ». Un disque sous forme de machine à tubes, qui n’a pas encore abattu toutes ses cartes.

Fort de ce succès, Stromae fait le plein sur les routes, et sa tournée affiche déjà complet, si bien que le chanteur a été contraint d’ajouter une quatrième date au sein du Palais Omnisports de Paris-Bercy, lui qui a déjà rempli deux Zénith dans la capitale. En parallèle, l’artiste belge est demandé un peu partout, notamment aux Enfoirés, où il a décliné l’invitation, ou aux Victoires de la Musique. Il a d’ailleurs dominé le palmarès avec trois trophées remportés le week-end dernier. Attendu l’été prochain dans tous les plus gros festivals, Stromae est également l’un des nouveaux visages des « Guignols de l’info », sur Canal+. Le chanteur a fait son entrée vendredi dernier, et est revenu hier soir.

 

Source : Pure Charts