La ligue professionnelle de football américain et Pepsi ne regrettent pas leur choix pour la mi-temps du superbowl (Half-Time). Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers ont littéralement enflammé l’arène du MetLife Stadium durant leur show très énergique de 13 minutes. 

Bruno Mars a fait son show lors de la mi-temps du Super Bowl 2014. Depuis quelques années, cette parenthèse dans la compétition sportive a laissé place à un show explosif afin d’attirer les téléspectateurs du monde entier ainsi que les publicitaires. A tel point que l’événement est dorénavant plus attendu pour les artistes présents sur scène que pour le match qui s’y déroule. Britney Spears, Paul McCartney ou les Black Eyed Peas ont déjà été acclamés à cette occasion, et les regards étaient braqués sur le Super Bowl de l’année dernière avec la performance très remarquée de Beyoncé.

Half-Time show

Le chanteur Bruno Mars est une Star récente à la carrière météorite – son premier album est sorti en octobre 2010, le deuxième en décembre 2012 – son choix après celui de Beyoncé l’an dernier, avait suscité quelques doutes. Mais l’interprète de « Locked Up Of Heaven », auteur, chanteur et compositeur de 28 ans, né à Hawaï, a su convaincre les plus sceptiques, boule d’énergie dans un déluge de lumières et de feux d’artifice. Après une chorale d’enfants et un solo de batterie par son frère Eric Hernandez, Bruno Mars (né Peter Gene Hernandez) a entamé son tube Locked Out of Heaven, suivi de Treasure. Mémorable.
Il a été rejoint sur scène par les Hot Chili Peppers, Anthony Keidis et Flea torse nu pour l’occasion. Bruno Mars a tout donné pour ce spectacle, qui s’est brièvement effacé pour laisser la parole à des soldats éloignés, saluant leur famille. Il s’est terminé par Just the way you are qui a clôturé le spectacle de douze minutes. Sur Twitter, les fans ont applaudi Bruno Mars, comme ceux présents dans le stade de 82.000 places du Metlife Stadium, où se jouait la finale de football américain entre les Denver Broncos et les Seattle Seahawks.