Après les dentifrices, la chanteuse Shakira a été choisie par la marque française Danone comme nouvelle ambassadrice d’une campagne de publicité vantant les mérites digestifs des yaourts Activia.

 

Shakira Danone

 

Shakira ne cesse d’être sollicité depuis son grand retour sur le devant de la scène. Après le duo « Can’t Remember to Forget You » avec Rihanna, dont le clip torride a affolé les compteurs de Vevo (YouTube) à la fin du mois de janvier, elle a enchaîné avec « Empire » comme nouvel extrait. Comme bon nombre d’autres popstars internationales, elle a également signé plusieurs contrats publicitaires, qui ont à la fois l’avantage de remplir les caisses et d’offrir un maximum d’exposition médiatique à l’instar de Beyoncé et son mari Jay Z.
Après avoir vanté le dentifrice 3D White d’Oral B et représenté les marques Reebok et Seat, la chanteuse devient égérie de la marque française Danone et défend les bienfaits des yaourts Activia, censés favoriser la digestion. Pour l’occasion, elle a participé au tournage d’une publicité servant à illustrer le slogan « le bien-être commence à l’intérieur ». Un communique stipule que cette vaste campagne « célèbre la joie de vivre et l’expression d’un corps qui se sent bien » à travers la danse.
)