Rien ne va plus entre Booba et son poulain Kaaris qui l’a attaqué sur les ondes de la radio Skyrock. B2o n’a pas tardé à réagir : « On le renverra dans le trou duquel on l’a sorti ». 

Le rappeur Kaaris a publié cette semaine la réédition de son album « Or noir part 2 ». L’artiste de 34 ans, né à Abidjan, en Côte d’Ivoire, est parvenu à fédérer autour de lui. Découvert grâce à son mentor Booba, qui l’a invité sur le titre « Criminelle League » sur la mixtape « Autopsie 4 », puis sur le morceau « Kalash » qui l’a véritablement révélé au grand public. Mais visiblement, rien ne va plus entre les deux rappeurs. Et pourtant Kaaris déclarait dans les Inrocks « Moi et Booba, on se retrouve sur le coté hardcore ». Les choses ont bien changé. Un tweet, rapidement disparu, a mis le feu aux poudres il y a quelques semaines : « booba petite p*te tu ma donner un coup de pouce mais fais pas des histoires a therapy (producteur de Booba et Kaaris, ndlr) ou jtenc*le tes mort bref ». Sauf que Kaaris a assuré ensuite qu’il s’agissait d’une fausse rumeur. « J’en sais rien. Moi je gère pas le Twitter, j’en ai rien à foutre de Twitter. C’est un fake à mon avis. Y’a rien qui pourrait déraper, jusqu’ici tout va bien » a-t-il déclaré dans l’émission « Clique » de Canal+.

L’histoire aurait pu en rester là mais une punchline de Kaaris dans l’émission « Planète Rap » sur Skyrock lundi soir a remis le feu aux poudres. Le rappeur a offert un freestyle inédit aux auditeurs, baptisé « Il a accouché de sa propre fin ». Et certains mots ont été pris comme des attaques directes envers Booba : « T’es n°1 donc j’ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel, que tous me voient tuer le roi ». Une ligne qui n’est pas passée inaperçue, mettant en ébullition les réseaux sociaux. Et ce n’est pas fini ! Booba, alerté de ces attaques, a posté sur Instagram une photo d’un homme en train de trébucher avec cette légende : « On me rapporte que kaaris enverrait des pics au Duc en direct live de chez cette sal*pe de fred de sky. Si c’est le cas mes ratpis on le renverra dans le trou duquel on l’a sortit très rapidement.#lesvraissavent #92i ». stratégie marketing ?