Indila et Pharrell Williams dominent toujours, et de très loin, les classements à la télévision et à la radio française avec « Dernière danse » et « Happy ». Mais David Guetta, la Team BS, Beyoncé, et Daft Punk sont aussi dans la course.

David Guetta

Dans le Top Radio, une semaine après l’autre, Pharrell Williams reste leader sur les ondes avec son tube « Happy », toujours autant plébiscité par le public au même titre que le titre « Instant Crush » de Daft Punk, actuellement numéro deux. En revanche, Shakira et Rihanna s’effondrent à la cinquième place avec « Can’t Remember to Forget You », malgré un matraquage de diffusion (2.072). La Team BS de La Fouine récupère donc la troisième place, grâce à Skyrock qui multidiffuse le titre éponyme de leur single. On retrouve au milieu de tout ça Indila qui reste stable avec son tube « Dernière danse », classé quatrième et joué sur une plus grande variété de stations. Katy Perry, quant à elle, ne bouge pas d’un iota avec son titre « Dark Horse » alors que Beyoncé monte d’un étage grâce aux bonnes audiences de son titre « Drunk In Love » (feat. Jay-Z).  Mais la performance de cette semaine est David Guetta, qui fait un bond de treize places avec « Shot Me Down » (feat. Skylar Grey), et se classe neuvième juste devant Avicii, toujours dixième avec « Addicted to You ».

Du côté du Top TV, Indila reste numéro un avec la vidéo de sa « Dernière danse ». La chanteuse tient tête aux Enfoirés et leur clip « La chanson du bénévole » actuellement en deuxième position, juste devant Stromae, toujours troisième avec « Tous les mêmes ». Maître Gims perd deux places et stationne en quatrième position avec « Zombie ». En revanche, ça ne change pas pour Pharrell Williams cinquième avec « Happy ». Katy Perry fait son entrée dans le Top TV en dépit de la polémique autour de son clip « Dark Horse. Même son de cloche pour Shakira et Rihanna qui rétrogradent avec « Can’t Remember to Forget You » à la dixième position.