Paul Walker, mort il y a un an, n’avait pas terminé le tournage du film et pourtant on ne voit que lui dans la première bande annonce dévoilée ce week-end. 

Le film s’est terminé sans lui mais Paul Walker est omniprésent dans la bande-annonce du septième opus de Fast and Furious, dévoilée samedi 1er novembre. L’acteur est décédée le 30 novembre 2013, dans un accident de la route, interrompant le tournage pendant plusieurs mois. Les studios Universal avaient ensuite fait appel aux frères de l’acteur pour finir quelques scènes et permettre à l’équipe de faire quelques raccords. Le tournage avait alors repris en avril avec Caleb et Cody Walker, rappelle Culturebox.

Grosses voitures, explosions, cascades invraisemblables : les ingrédients du succès de la saga semblent à nouveau la recette de ce septième épisode, à en croire cette première bande-annonce. Le film, signé James Wan, réunit Vin Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Michelle Rodriguez, Jason Statham ou encore Ludacris. Retardée de neuf mois, la sortie en salles du film aura lieu début avril aux Etats-Unis comme en France.