Les MTV Video Music Awards 2015 ont été une consécration pour Taylor Swift qui a tout remporté sur la scène du Micro­soft Theatre de Los Angeles.

Taylor-Swift-Kanye-West-1026x684

Après la polémique, vient encore le temps de la consécration pour Taylor Swift ! C’est bien simple, lors de chaque cérémonie, elle remporte tout ! Ce dimanche 30 août, les MTV Video Music Awards n’ont pas échappé à la règle. Nommée dans neuf catégories, Taylor Swift est repartie avec quatre trophées, dont le plus convoité de la soirée : celui du meilleur clip de l’année, Bad Blood.

Souvenez-vous, lors des nominations il y a quelques semaines, la jolie blonde avait fait le buzz un peu malgré elle. Nicki Minaj avait fortement critiqué la liste des clips en lice. Taylor Swift avait pris les critiques pour elle. S’en était suivi un clash via Twitter. Mais tout va mieux entre les deux chanteuses qui se sont réconciliées sur scène, ce dimanche à Los Angeles.

Pour sa part, Taylor Swift est venue en force avec toutes ses copines qui ont joué dans Bad Blood. Selena Gomez, qui l’a récemment rejoint sur scène en plein concert, était forcément présente, tout comme Cara Delevingne étoilé, Gigi Hadid en robe jaune de déesse, Karlie Kloss d’une simplicité toute élégante, Marha Hunt, ou encore Lily Aldridge avaient fait le déplacement pour voir leur BFF se faire couronner !

5-mtv-video-music-awards

Les MTV Video Music Awards, c’est à suivre ce lundi 31 août à 22h30 sur MTV en VF, commen­tés en plateau par Raphäl, Hedia et Gérard (red carpet à 21h30). Suivez la céré­mo­nie sur @mtvfr et @voici, et commen­tez la céré­mo­nie via le hash­tag #VMA.

 

Le palma­rès des MTV Video Music Awards 2015

Clip de l’an­née : Taylor Swift et Kendrick Lamar, Bad Blood
Meilleur clip d’une artiste fémi­nine : Taylor Swift, Blank Space
Meilleur clip d’un artiste mascu­lin : Mark Ronson et Bruno Mars, Uptown Funk
Meilleur clip pop : Taylor Swift, Blank Space
Meilleur clip en featu­ring : Taylor Swift et Kendrick Lamar, Bad Blood

Meilleur clip à message social : Big Sean, Kanye West et John Legend, One Man Can Change The World

Meilleur clip hip-hop : Nicki Minaj, Anaconda
Meilleur clip rock : Fall Out Boy, Uma Thur­man

Meilleur réali­sa­teur : Colin Tilley et The Little Homies pour Alright

Meilleurs effets spéciaux : Jack U et Justin BieberWhere Are U Now
Meilleure direc­tion artis­tique :Snoop Dogg, So Many Pros

Meilleur montage : Beyoncé, 7/11

Meilleure photo­gra­phie : Flying Lotus et Kendrick Lamar, Never Catch Me

Meilleure choré­gra­phie : OK Go, I Won’t Let You Down