À la rentrée prochaine, le rappeur français prodiguera ses conseils aux étudiants de la prestigieuse université américaine.

En septembre prochain, Booba ira à la rencontre des étudiants de la Harvard Business School pour donner une conférence sur l’entrepreneuriat. Une annonce un peu surprenante, mais qui fait sens aux yeux de l’organisateur de l’événement, Samir Nuntucket.

Ce consultant en marketing a proposé un cycle de conférences à Harvard avec des entrepreneurs issus des quartiers populaires français. Et dans ce contexte, la venue d’un self-made man quis’est extrait des Hauts-de-Seine pour vivre le rêve américain à Miami permet d’illustrer son propos. « Le but, c’est de mettre en avant des personnalités médiatiques qui ont accompli des choses dans le monde de l’entreprise, pour qu’ensuite ça ouvre des portes à d’autres entrepreneurs moins connus », explique-t-il ainsi à StreetPress qui a suivi Kader Aoun, le producteur français de Jamel et Norman, invité dans ce cycle de conférences. Une prestation totalement bénévole, comme devrait l’être celle de Booba en septembre.