La prochaine mixtape de Chris Brown « OHB » est disponible dès aujourd’hui et c’est le chanteur lui-même qui l’a annoncé.

Chris Brown a annoncé une bonne nouvelle à ses fans dans un tweet. Le chanteur américain a posté ce petit message dans lequel il annonce la sortie d’une nouvelle mixtape intitulé OHB et sera disponible dès ce vendredi. Alors que la mixtape Before the Party a été mise en ligne le 27 novembre et que l’album Royalty est sorti le 18 décembre, c’est donc une nouvelle surprise que le chanteur de 26 ans fait à ses fans.

Le premier single qui en sera extrait est « Whippin ». Et comme avec Chris Brown, les nouvelles n’arrivent jamais seules, son prochain single (extrait de son huitième album studio) sera dévoilé le 5 mai, soit le jour de son 27ème anniversaire. Autant de nouvelles qui devraient ravir ses fans alors même que le titre inédit « Shut Down » vient d’être dévoilé. Vous l’aurez compris, le chanteur ne chôme pas. La tournée européenne de Chris Brown, le One Hell of A Nite Tour passera par la France le 24 mai (Lyon), le 25 mai (Montpellier) et le 28 mai (Paris) !