Un tout petit Drake se tient sur la CN Tower de Toronto sur la pochette de « View From The 6 ». Aussitôt partagée, l’image a été parodiée par les internautes qui se sont amusés à incruster le rappeur un peu partout.

Le prochain album de Drake, Views From The 6, doit sortir le 29 avril. Quelques jours avant sa sortie, l’artiste a dévoilé sa surprenante pochette. Elle montre le rappeur assis tout en haut de la CN Tower qui surplombe Toronto, sa ville d’origine. Et comme souvent, les internautes se sont emparés de l’image pour mettre le incruster le petit Drake dans plusieurs endroits improbables : sur la tête de Beyoncé, avec le rappeur J. Cole, sur une tente ou encore avec le super-héros Marvel Ant-Man.

Un twittos écrit, avec un zoom progressif sur la fameuse tour : « Quand les tickets pour les Blue Jays (l’équipe de base ball locale, ndlr) sont chers et que tu dois trouver ta propre place ». Le rappeur est un habitué des mèmes, ces détournements récurrents qui amusent les internautes. Avec le clip de sa chanson Hotline Bling et sa danse improbable, il avait déclenché une avalanche de parodies hilarantes.