L’édition 2016 du festival musical a été marquée par la venue des stars habituées de l’événement, de Kendall Jenner à Paris Hilton, en passant par Katy Perry.

Le festival Coachella a donné son coup d’envoie le vendredi 15 avril et, comme chaque année, l’événement a attiré son lot de stars. L’un des rendez-vous les plus populaires du monde s’est installé dans la vallée d’Indio, à 200 kilomètres de Los Angeles, pour une série de concerts. Les people présents sur place n’ont pas manqué d’immortaliser leur venue sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été submergés par un raz de marée de clichés témoignant de l’ambiance du festival.

C’est donc sous le soleil chaud de la Californie que les célébrités se sont retrouvées pour un premier weekend de prestations festives. Kendall et Kylie Jenner étaient évidemment de la partie. On a pu découvrir la nouvelle folie capillaire de la benjamine du clan Kardashian, qui affichait des cheveux oranges, puis couleur arc-en-ciel. Les festivaliers ont pu également voir Katy Perry, qui a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram, mais aussi des Anges de Victoria’s Secret dont Alessandra Ambrosio.

Outre les quatre artistes français qui se produiront sur la scène de Coachella (Christine and The Queen, M83, Melody’s Echo Chamber et Jehnny Beth la chanteuse de Savages), d’autresFrenchies, tels que Matt Pokora et Omar Sy, faisaient partie de la fête.