La Première dame des États-Unis apparaîtra en guest star dans un épisode de la saison 13 de la série policière.

La très populaire First lady américaine continue de surprendre. Après s’être illustrée en dansant avec une dame centenaire ou en tournant dans un clip de rap, Michelle Obama va désormais jouer dans la série policière NCIS : enquêtes spéciales. La Première dame s’affichera en guest star dans un épisode de la saison 13 de la série.

C’est la présence de Mark Harmon, l’interprète du héros de NCIS, aux abords de la Maison Blanche qui a intrigué un journaliste du Washington Post qui passait par là. Il a alors interrogé l’acteur, qui lui a révélé qu’un épisode de la série était en tournage au sein de la résidence officielle du président des États-Unis et que son épouse avait accepté d’y participer.

Dennis Smith, le réalisateur, a ensuite confirmé la nouvelle dans un tweet : « Je me demande si Barack Obama s’arrêtera aujourd’hui pour voir Michelle Obama filmer sa scène dans NCIS« , a-t-il écrit, sans préciser quel rôle aura la Première dame et dans quel épisode elle apparaîtra.

Michelle Obama n’en est pas à ses débuts devant la caméra, puisque elle a déjà tourné dans les séries Parks and Recreation, Nashville et Jessie.