B2O a une nouvelle fois attaqué l’un de ses rivaux favoris, Kaaris, sur Instagram. Ce dernier n’a pas manqué de lui répondre.

Entre Booba et Instagram, c’est une vraie histoire d’amour. Le rappeur entretient sa communauté avec son lot de publications parfois drôles, parfois engagés. Et quand le rappeur ne fait pas de promo, il prend la défense de son pote Benzema, ou s’adonne à son activité préférée:  tacler ses concurrents du rap game. Et cette fois c’est à Kaaris qu’il s’en est pris.

Les Guenons viennent de sortir du #zouloulou #oulouloumovementcontinues

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Les guenons viennent de sortir du zouloulou » lâche-t-il. Ici, il fait référence au morceau « Zoo » de Kaaris, dont le refrain est « les singes viennent de sortir du zoo » remplacé en « zouloulou », soit la contraction de zoo et de ouloulou, son dernier gimmick préféré. Tout le monde connaît l’histoire : en 2012, alors que Booba invite Kaaris sur son morceau « Kalash », le K double A lâche un couplet qui le fera exploser aux yeux du grand public. Puis les deux rappeurs s’embrouillent pour une obscure histoire de soutien que le K double A n’aurait pas apporté au b2o, et depuis, l’auto-proclamé Duc de Boulogne et le K double Rotor n’ont eu de cesse de s’envoyer des piques. Kaaris ne s’est donc pas fait prié pour répondre à Booba.

Le coq sportif !

Une photo publiée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

« Le coq sportif ! » légende Kaaris en commentaire d’un photomontage sur lequel on voit Booba avec des jambes de coq.