l’instant Mignon. D’après ce petit garçon, le justicier de Gotham aurait tendance à dessiner sur les miroirs avec du rouge à lèvres.

Quand il ne joue pas les justiciers, la grande passion de Batman c’est de dessiner sur les miroirs à coups de rouge à lèvres. Enfin, on ne sait pas si c’est vraiment le hobby du super-héros, mais c’est la seule excuse qu’a pu trouver le fils de Laura Hopkins lorsqu’elle l’a pris sur le fait. Et ce petit mensonge enfantin fait bien rire les internautes qui sont déjà plus de 500.000 à avoir visionné la vidéo mise en ligne par la mère de famille.

Quand celle-ci demande au petit garçon qui a dessiné sur le miroir, il lui répond sur un ton presque sincère et choqué : « Je ne sais pas ». En poussant un peu l’interrogatoire afin d’obtenir les aveux de celui que tout accuse, Laura Hopkins obtient finalement un nom : « C’est Batman ! » Pour l’instant le suspect court toujours sur les toits de Gotham, mais Laura Hopkins a lancé un appel à témoin sur Facebook : « Si quelqu’un voit Batman, j’ai deux mots à lui dire. »

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/laura.hopkins.98/videos/1216240578400999/ » width= »500″ height= »400″ onlyvideo= »1″]