En concert à Vérone en Italie, la chanteuse britannique s’est interrompue pour réprimander une fan qui filmait le show avec une caméra posée sur un trépied : « Je suis ici en vraie, tu peux en profiter« .

Depuis le 29 février, Adele présente son nouvel album « 25 » aux quatre coins du globe à l’occasion d’une tournée marathon de 105 dates. La personnalité fantasque et volcanique d’Adele fait le spectacle ! Elle s’est donnée en concert le week-end du 28 mai à Verone en Italie. Un moment qui restera gravé dans la mémoire de ses fans italiens, et d’une en particulier… Car entre deux interprétations puissantes, la diva s’est arrêtée un instant pour piquer une colère contre une femme présente dans le public. « Pourrais-tu arrêter de me filmer avec ta caméra, parce que je suis là, je suis là en vraie, tu peux en profiter plutôt que de me regarder à travers ton écran » l’a apostrophée la chanteuse, courtoise mais excédée.

Et sa fureur n’est pas retombée tout de suite car Adele s’est ensuite rendue compte que la spectatrice en question avait posé sa caméra sur un trépied, laissant croire qu’elle s’était préparée pour filmer l’intégralité du spectacle. « Tu peux m’enlever ce trépied ? Ce n’est pas un DVD, c’est un vrai show. J’aimerais vraiment que tu apprécies mon concert car il y a des tas de gens dehors qui n’ont pas pu venir » a-t-elle renchérit. Son regard foudroyant en dit long !

Source: Pure Charts