Azealia Banks est connue pour ses clashs à répétition sur twitter, mais la rappeuse n’aurait pas du s’en prendre à Rihanna, Zayn Malik & Nicki Minaj. Résultat: elle s’est faite déprogrammer d’un festival !

Il y en a qui savent faire parler d’eux et tentent le tout pour le tout en basant leur popularité sur des clashs ! À ce jeu là, Azealia Banks est définitivement la meilleure et elle le prouve un peu tous les jour, même si cette fois, elle l’a payé cash! Alors qu’elle s’est lancée dans une tirade anti Zayn Malik, Azealia Banks a continué à déverser sa haine sur Rihanna, Nicki Minaj & Lady Gaga (dans un tweet supprimé depuis) à base de messages homophobes et racistes, ce qui lui a valu une sanction dont elle se souviendra.

tout-a-commence-par-des-clash-sur-zayn-malik

Dans un mois se tiendra le festival Born & Bred à Londres, qui devait accueillir un live d’Azealia Banks. Aujourd’hui, sur twitter, les organisateurs ont annoncé qu’ils déprogrammaient la participation de la rappeuse de New York suite à ses propos homophobes et racistes. “Born & Berd est une célébration de la culture Rave et a été créé pour TOUT LE MONDE“. La rappeuse, habituée aux clashs avec toutes les célébrités possibles et inimaginables est une fois de plus allée trop loin, et il se peut que la réaction du Born & Bred festival soit suivie de plusieurs autres similaires