Booba affiche une forme olympique avec la vente record de ses deux albums « D.U.C » & « Nero Nemesis » certifiés double disques de platine.

Booba a de quoi être fier de lui. Le rappeur du 92 se targue d’un double disque de platine pour ses deux albums D.U.C et Nero Nemesis, soit plus de 200 000 exemplaires vendus à chaque fois. Le record est d’autant plus louable que l’on sait qu’en France, les ventes d’albums ont dégringolé depuis plusieurs années avec l’arrivée du numérique et du téléchargement illégal. En somme, depuis plus de dix ans, Booba séduit ses fans avec ses titres et ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Avec la création de sa radio OKLM et sa chaîne TV, il s’inscrit durablement dans le paysage audiovisuel français.

Le rappeur a vendu 201 065 exemplaires de D.U.C et 206 862 de Nero Nemesis. Les deux opus, sortis la même années, n’ont pas pour autant étouffé les fans. Ils sont toujours ravis d’être sous l’afflux de nouveaux sons et ont soif de nouveauté. B2O ne compte pas s’arrêter là, il soutient d’autres artistes comme Kalash, Shay, Damso qui ont été produits au sein de son label 92i et dont les projets devraient sortir dans les prochains mois, avant 2017.