Le retour de Justin Timberlake avec « Can’t Stop The Feeling! » est synonyme de funk et l’on retrouve cette fougue dans son nouveau clip. Regardez !

Avec sa classe légendaire et une bonne dose d’énergie, Justin Timberlake déferle dans les charts avec fracas. Son nouveau single « Can’t Stop The Feeling! », sorti il y a dix jours, vient de prendre la tête du Hot 100 américain, classement qui mêle ventes, streaming, airplay radio et vues sur YouTube.

Un exploit qui ne s’est produit qu’à 26 reprises dans l’histoire des États-Unis ! Mais le succès de Justin Timberlake est aussi mondial. Actuellement numéro un dans plus de 20 pays sur iTunes dont la France, « Can’t Stop The Feeling! » est en passe de devenir le premier tube de l’été. La venue du chanteur américain à l’Eurovision n’y est certainement pas étrangère : devant plus de 200 millions de téléspectateurs, la star a livré un show impeccable et enflammé !

Le pari réussi est donc réussi pour Justin Timberlake, qui a concocté ce titre explosif pour la bande-originale du film d’animation « Les Trolls » entouré des producteurs Max Martin et Shellback. Il ne manquait plus qu’un clip pour permettre à « Can’t Stop The Feeling! » de s’imposer sur tous les fronts. C’est désormais chose faite !

Source: Pure Charts