Après avoir lâché le titre « Malsain » en Décembre dernier, Mike Lucazz a enchaîné il y a peu avec le titre « Couper Détailler ». Maintenant c’est au tour de « Le Gros » de cartonner.

En délaissant (un peu) l’atmosphère street de ses précédents titres et en y incorporant un refrain rythmé grâce à la prod de Frizz Beats, il élabore un univers sonore bien particulier qui met en valeur son flow.

Aujourd’hui, Mike Lucazz, le protégé de Rohff, se tourne de nouveau vers la rue et laisse parler tout son art du storytelling avec « Le Gros ». Porté par une production féroce et un clip cinématographique qui reflète parfaitement l’esprit sombre du titre, ce morceau de hip-hop dur et sans concession assoit un peu plus la versatilité de cet espoir montant du rap français.

Jeune rappeur de Vitry-Sur-Seine, Mike Lucazz a déjà plusieurs mixtapes à son actif. C’est sous l’influence de groupes comme Lunatic, Ideal-J, Fabe ou de l’équipe Néochrome, qu’il a commencé à écrire.

Aujourd’hui, il prépare son premier album solo prévu pour la rentrée 2016.
Déterminé comme jamais, il est à suivre de très près, et comme il le dit lui-même « Si le rap français a tout dit, c’est qu’il ne m’a jamais entendu ».