Maitre Gims est ce lundi soir au Festival Mawazine. il en a profité pour revenir sur son clash avec JoeyStarr lors de la conférence de presse d’avant-concert.

Après Chris Brown et Iggy Azalea à Mawazine, c’est au tour de Maitre Gims de faire kiffer les fans marocains sur la scène internationale de l’OLM Soussi ce lundi soir. Le rappeur a confié en conférence de presse vouloir « tout donner » pour que les Marocains aient droit au « meilleur concert » de ce superbe festival. Durant cette même conférence, il a été interrogé sur les nombreuses attaques dont il a été victime récemment de la part de JoeyStarr.

Maitre Gims ne semble pas lui en tenir rigueur, et préfère ignorer ces critiques répétées. « JoeyStarr… Didier Morville… Je ne peux pas prendre en considération ses critiques, parce que c’est pas un personnage que je prends au sérieux. Il est aigri et énervé parce qu’il n’a pas eu la carrière qu’il aurait aimé », a balancé Meugui. On verra si JoeyStarr lui répond de nouveau dans les prochains jours.