Major Lazer exploite un dernier titre pour faire danser cet été avant de lancer un nouvel album sûrement à la rentrée. Le collectif emmené par Diplo opte pour « Boom » partagé avec Ty Dolla $ign ou MOTi. Écoutez !

Difficile pour Major Lazer d’assurer la relève de « Lean On »,  titre le plus écouté de l’histoire de Spotify (776 millions de streams), et qui cumule 1,4 milliard de vues pour son clip tourné en Inde sur YouTube. Les singles « All My Love » feat. Ariana Grande, « Too Original » et « Lost » sont presque passés inaperçus dans les classements. Interprétée par Ellie Goulding, « Powerful » a fait quelques étincelles en Pologne ou en République Tchèque mais rien de comparable. Seul « Light It Up », remixé pour la réédition de l’album « Peace Is The Mission », a su trouver sa place dans les classements européens.

Major Lazer planche en ce moment sur son nouvel album « Music is the Weapon » en compagnie de Pharrell Williams. Mais histoire de continuer d’occuper l’espace médiatique durant l’été, la bande dévoile un nouveau single « Boom », inclus sur la version collector du dernier album de Diplo et ses compères. Le morceau est le fruit d’une collaboration avec le producteur néerlandais MOTi, le rappeur américain Ty Dolla $ign, l’artiste nigérian Wizkid – aperçu sur « One Dance » de Drake – et le chanteur dancehall Kranium, originaire de New York.