Tandis que Nehuda a connu un joli succès avec « Paradise », son duo avec Cris Cab,Aurélie Preston des « Anges 8 » tente sa chance en dévoilant le clip de « Something 4 Ya ». Regardez !

Nehuda a de la concurrence. L’ancienne candidate de « The Voice » a accepté de participer à la huitième saison des « Anges de la télé-réalité » sur NRJ12 pour lancer sa carrière de chanteuse. Bien lui a pris puisque la demoiselle a fait la connaissance de Cris Cab, le protégé de Pharrell Williams, connu pour son tube « Liar Liar ». Ensemble, ils ont enregistré le titre « Paradise », qui s’est classé en première position sur iTunes avant de se hisser à la troisième place des meilleures ventes de singles en France. Devant ce succès, Cris Cab a révélé à PRBK by Pure Charts qu’il écrivait actuellement une nouvelle chanson pour Nehuda.

Mais la candidate des « Anges 8 » a désormais une rivale de taille puisqu’une autre demoiselle de la télé-réalité compte bien faire sensation en musique. Il s’agit d’Aurélie Preston, découverte dans « Les Marseillais en Thaïlande ». Après avoir enregistré « Fastlife » l’an dernier puis une nouvelle version du générique des « Anges 8 », Aurélie tente sa chance avec son single, « Something 4 Ya ». Totalement en anglais, le morceau sucré et sexy, dans le sillage de Rihanna, se veut clairement pensé pour faire monter la température cet été. Et son clip aussi ! Tournée en discothèque, et ne misant pas vraiment sur le glamour, la vidéo la montre en train de danser, avec Eddy, un autre candidat, à ses côtés.

Source: Pure Charts