Même l’Accor Hotels Arena a vibré pour la France pendant le concert d’Adele vendredi 10 juin alors que les Bleus jouaient au même moment le premier match de l’Euro.

Adele se produisait pour le deuxième soir d’affilée à l’AccorHotelsArena de Paris-Bercy vendredi 10 juin. Une date qui coïncidait avec le coup d’envoi de l’Euro 2016 au stade de France, quelques kilomètres plus loin. Mais la chanteuse britannique n’a pas oublié cela, et a offert un petit interlude à ses fans français entre plusieurs chansons lors de sa performance.

La diva a pris une petite pause pour admirer le match sur l’écran géant situé derrière elle sur scène. Un geste sympathique. Elle a même accompagné la foule en chantant timidement « Allez les Bleus ». « J’aimerais vraiment que la France gagne l’Euro, je pense que vous le méritez », a-t-elle lancé avant de reprendre le show. Un souhait de la native de Londres qui ne devrait toutefois pas plaire à la presse britannique et aux joueurs anglais qui débutent leur Euro samedi face à la Russie (21 heures).