La suite des aventures de Pablo Escobar est annoncée dans la saison 2 de « Narcos » prévue pour le 2 septembre prochain.

Le retour du narcotrafiquant Pablo Escobar  sur Netflix est officiel. Dans un court teaser dévoilé le 13 juin, Netflix annonce la saison 2 du show pour le 2 septembre 2016. 10 épisodes seront alors disponibles pour connaître la suite des aventures de Pablo Escobar, interprété par Wagner Moura. Le synopsis de cette prochaine saison est encore flou, même si on sait qu’il continuera d’exploiter la lutte qui a opposé les autorités colombiennes aux narcotrafiquants.

La série de Chris Brancato et José Padilha se concentre sur la traque d’Escobar et du cartel de Medellín, en mélangeant fiction et réalité. Côté casting, outre Pablo Escobar, les téléspectateurs pourront retrouver les deux agents de la DEA (service de police fédérale américain chargé de la lutte contre le trafic de drogues) : Steve Murphy et Javier Peña, joué par Boyd Holbrook  et Pedro Pascal (Oberyn Martell dans Game of Thrones). Pour rappel, comme le narcotrafiquant, ces deux agents ont réellement existé. Rendez-vous donc le 2 septembre 2016 sur Netflix pour la suite.