Selon de folles rumeurs outre-Manche, le prince Harry aurait flirté avec la chanteuse lors d’une rencontre caritative, rapporte le « Daily Mail », qui parle même d’un bisou.

Les rumeurs autour de la vie sentimentale du prince Harry nourrissent toutes les spéculations. Il y a quelques jours, une photo publiée sur Instagram par la fille de Bruce Springsteen, en compagnie du jeune prince et avec la légende « New boyfriend », (« nouveau petit-ami », en français) a fait le tour de la toile en un rien de temps affolant a presse people britannique. Cette semaine, c’est une autre prétendante qui devient la cible des on-dit. Et pas n’importe laquelle, Ellie Goulding.

Lors d’une rencontre caritative, la chanteuse et le frère du prince William auraient flirté ensemble selon le Daily Mail. Le site britannique s’appuie notamment sur des témoignages qui affirment que les deux « n’arrêtaient pas de se chercher ». L’un d’eux, rapporte le Daily Mail, aurait même vu les deux jeunes gens échanger un bisou. Pas de précision sur la nature de ce bisou, mais un témoignage suffisant pour emballer la presse people. D’autant que, lorsque Harry a quitté la soirée prématurément, Ellie Goulding se serait échappée cinq minutes plus tard.