Lors d’un concert à Détroit, la chanteuse a honoré la mémoire des victimes du massacre du 12 juin à Orlando, en chantant « Halo ».

Après avoir rendu hommage aux victimes de l’attaque homophobe d’Orlando, survenue le 12 juin, sur Instagram, Queen B a honoré leur mémoire pendant un concert. Mardi soir, la chanteuse était sur scène au Ford Field, à Detroit, dans le Michigan, pour donner le dernier concert de la première partie de sa tournée The Formation World Tour.

En plein show, Beyoncé a souhaité rendre hommage aux victimes des différentes tueries. Christina Grimmie, candidate de The Voice, tuée par balle en pleine séance d’autographes, ainsi que la centaine de personnes décédées ou blessées dans un club gay d’Orlando, en Floride.

Pour clôturer son dernier concert, Beyoncé, qui a joué à guichets fermés pendant ses sept derniers mois, interprète Halo, qu’elle dédie à « toutes les familles qui ont perdu un proche en Floride ». Beyoncé entamera sa tournée européenne dans deux semaines, et sera le 21 juillet au Stade de France.