Après le carton de « Les yeux plus gros que le monde », emmené par « Sur ma route », Black M reviendra le 28 octobre avec « Eternel insatisfait ». Outre MHD, Zaho ou Soprano, le rappeur a décroché une production signée Diplo, et un duo avec… Shakira. Découvrez la tracklist de l’album !

Black M est en effet nommé dans la catégorieArtiste Masculin de l’année lors des NRJ MUSIC AWARDS qui auront lieu le 12 novembre prochain. La cérémonie sera diffusée sur TF1 comme chaque année. Il y affrontera son collègue Maître Gims, mais aussi Julien Doré, Kendji Girac, Christophe Maé et Soprano. En attendant, Black M publiera son deuxième album solo, « Éternel insatisfait », le 28 octobre. Ce sera l’occasion pour le rappeur de confirmer sa popularité après le succès de son premier essai « Les yeux plus gros que le monde », écoulé à plus de 600.000 exemplaires grâce notamment au tube « Sur ma route ».

Porté par « La nuit porte conseil » puis « Je suis chez moi », un titre contre le racisme en réponse à Marion Maréchal Le Pen et dont une censure du clip a fait polémique, « Éternel insatisfait » est d’ores et déjà très attendu. Alors Black M vient de lancer les pré-commandes de son album, tout en dévoilant la tracklist. Au programme : 20 morceaux, dont de nombreux feats avec Zaho (« Parle-moi »), MHD (« A l’ouest »), Soprano (« Frérot ») ou encore Alonzo et Gradur (« Tout ce qu’il faut »). Mais deux titres étonnent les médias comme les internautes. Le premier : « Fais-moi rêver », qui sera co-produit par Diplo, le hitmaker de Major Lazer et le second « Comme moi », qui sera un duo avec Shakira ! En retrait de la scène musicale pour se concentrer sur sa vie de famille, la chanteuse colombienne planche actuellement sur son nouvel album mais a pris le temps de poser sa voix sur ce titre inédit de Black M, qui s’apprête sans aucun doute à faire danser la France.