Un an après le succès mondial de « Beauty Behind The Madness », The Weeknd annonce l’arrivée pour le 25 novembre de son troisième album. Baptisé « Starboy », celui-ci s’offre un premier extrait éponyme et alléchant, enregistré en duo avec Daft Punk. Découvrez le clip !

The Weeknd s’est entouré du duo le plus célèbre de la French touch, Daft Punk. Il y un an et demi, le Canadien à la voix de velours explosait sur la scène internationale grâce aux tubes « Earned It » et « Can’t Feel My Face », tous deux tirés de « Beauty Behind The Madness ». Un deuxième disque aux ambitions démesurées, concocté avec le hitmaker Max Martin, Lana Del Rey ou Ed Sheeran, entré numéro un des ventes aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Australie ou dans son pays natal, qui compte à ce jour plus de 2 millions de fans à travers le monde.

Daft Punk co-signe son nouveau single « Starboy », premier extrait d’un troisième et nouvel album attendu cet automne qui portera le même nom. Annoncé comme une mue vers un son plus électronique, « Starboy » envahira les étalages des disquaires le 25 novembre prochain. Place au single « Starboy » ! Sur une production ténébreuse où se télescopent notes de piano et percussions, The Weeknd évoque son obsession de toujours : les femmes, et l’idée qu’il est devenu, à cause d’une rupture douloureuse, un « starboy », un homme volage qui a besoin de jouer sur plusieurs tableaux.