Pluie de stars sur le tapis rouge du Microsoft Theatre de Los Angeles, avec tous les acteurs des séries les plus en vogue de l’année.

Comment réunir tous les acteurs des plus grandes séries de l’année en une soirée ? Les Emmy Awards, l’équivalent des Oscars pour le petit écran, ont une nouvelle fois tenu leurs promesses. La 68e cérémonie qui s’est déroulée à Los Angeles a accueilli entre autres le casting de Game of Thrones, portées par les sublimes Sophie Turner, Maisie Williams et Emilia Clarke. Tom Hiddleston, fraîchement célibataire après sa rupture avec Taylor Swift a lui aussi fait une apparition très remarquée, sans oublier Bryan Cranston, accompagné de son épouse Robin Dearden.

Le palmarès des Emmy Awards 2016 est sans surprise. Game of Thrones ressort avec 3 prix et devient par la même occasion, la série télévisée la plus récompensée de l’histoire. Belle performance aussi pour Rami Malek, l’acteur de Mr Robot, qui a reçu sa première statuette en tant que meilleur acteur dans une série dramatique. Mais avant de recevoir les prix convoités, les stars sont passées par le traditionnel tapis rouge. Costumes et robes scintillantes se sont succédés, avant la cérémonie présentée par Jimmy Kimmel, le célèbre animateur américain.