La Voix a annoncé son exclusion au candidat, pour des « propos inacceptables et des agissements » contraires aux règles de la Maison.

Fin de partie pour Marvin. Le sulfureux candidat est exclu de l’aventure Secret Story 10. La Voix a convoqué les Habitants de la Maison des Secrets, lundi 3 octobre pour leur annoncer la nouvelle. Mais pourquoi l’aventure tourne-t-elle court pour le jeune homme ? Selon La Voix, lors de son annonce aux Secrétistes, Marvin aurait eu un « comportement inapproprié » et n’apas respecté les règles du jeu et le code de conduite de la Maison.

Il aurait tenu des « propos inacceptables » vis-à-vis des autres candidats. Personnage haut en couleur de Secret Story 10, il avait eu une histoire avec Maéva, mais s’était ensuite mis à dos certains de ses colocataires. Ce n’est pas la première fois qu’un candidat se fait éliminer, cela s’était notamment produit lors de la saison 6 avec Thomas Vergara. Aucun autre détail n’a filtré sur les raisons précises de l’élimination du candidat.

Sur Twitter, les internautes ne paraissent pas bouleversés par la nouvelle. »Qui sème le vent, récolte la tempête, bien fait pour sa gueule ! », écrit l’un. Mais les twittos paraissent être sur leur faim et voudraient des détails sur l’exclusion. « Une pauvre phrase sans plus d’explication ? Vous êtes sérieux ? », se plaint une autre. Pour l’instant, le secret reste bien gardé par la production.