A quelques jours de la sortie de son nouvel album « 24K Magic », Bruno Mars dévoile les dates de sa tournée mondiale qui débutera en mars 2017. Quatre dates sont programmées à Lille, Montpellier, Paris et Lyon

Bruno Mars joue le jeu de la promotion à fond ! Alors que son troisième album « 24K Magic » sortira dans les bacs ce vendredi, le chanteur écume les plateaux de télévision depuis deux mois pour faire monter la sauce. Délicieusement funk et rétro, le single « 24K Magic », classé numéro un des ventes en France à sa sortie, squatte les ondes et les écrans. La star fera escale à Paris le 30 novembre prochain pour le célèbre défilé Victoria’s Secret !

L’interprète de « Versace On The Floor » vient d’annoncer les dates de sa nouvelle tournée mondiale. Le « 24K Magic World Tour featuring Bruno Mars » débutera le 28 mars 2017 à Anvers, en Belgique, avant de sillonner les quatre coins de l’Europe puis des États-Unis. En France, Bruno Mars enflammera d’abord le Stade Pierre Mauroy de Lille le 31 mars, puis grimpera sur la scène de la Montpellier Arena le 8 avril. Il faudra ensuite patienter jusqu’au 5 juin pour applaudir le chanteur à l’AccorHotels Arena de Paris avant un dernier show à la Halle Tony Garnier de Lyon, le 6. Les billets seront mis en vente lundi prochain à 10h précises.

https://www.instagram.com/p/BM0ZwiYhZOt/