La dernière création de Rihanna et PUMA ne fait pas du tout l’unanimité auprès des professionnels de la mode et du grand public. Un fashion faux pas en somme.

Rihanna sait créer le buzz. La sirène de la Barbade est devenu l’icône de toute une génération grâce à un caractère bien trempé et à une détermination sans faille. C’est donc tout naturellement qu’elle est sur tous les fronts. Nommée personnalité de l’année par la prestigieuse Harvard University (en raison de son engagement humanitaire), elle apparaîtra bientôt dans une comédie musicale, mais aussi régulièrement au cinéma. Et pourtant tout ne luit réussit pas. En effet, sa dernière création pour la marque Puma semble bien partie pour faire un flop.

the official invite. #FENTYxPUMA pull up doe.

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Rihanna a été égérie de la maison Dior dans de sublimes campagnes, mais aussi créatrice pour Puma. Dans ses collections estampillées “Fenty”, on retrouve tout ce qui fait le sel de l’artiste Barbadienne: de l’impertinence. Néanmoins, le week-end dernier, la chanteuse a donc invité du beau monde à découvrir sa dernière création en collaboration avec l’équipementier allemand. Des professionnels de la mode qui ne s’attendaient pas vraiment à de simples mules en plastique. Une paire qui devrait se vendre entre 60 et 80 euros. Arnaque ou coup de com’ réussi ? On vous laisse juger.

Puma,