Le jeune homme, membre de l’équipe de Matt Pokora, a réalisé une performance de chant et de danse sur “24K Magic”, le titre de Bruno Mars.

Lisandro Cuxi est bien la star du premier prime de The Voice 2017. Le jeune homme, déjà favori du public depuis les auditions à l’aveugle il y a trois mois, a réalisé une incroyable performance sur 24K Magic de Bruno Mars. Lisandro Cuxi a d’ailleurs expliqué que ce titre était “sa chanson porte-bonheur” lors d’un entretien avant son show en direct le 20 mai. Sur une scène illuminée, le talent de 17 ans, finaliste de The Voice Kids en 2015 avec Jenifer, a fait une entrée dynamique, applaudie dès les premiers instants par le public.

Lisandro Cuxi a enchaîné performances vocales et scéniques, en compagnie d’une troupe de danseurs. Il a été à la hauteur de l’attente de son coach Matt Pokora qui a une nouvelle fois été bluffé par la performance du jeune homme. Lisandro a d’ailleurs été sauvé par le public et donc prêt pour un nouveau prime la semaine prochaine.