Carnet rose pour Beyoncé et Jay-Z. Le père de la chanteuse a officialisé sur Instagram l’arrivée des jumeaux dans la famille Carter. Il s’agirait d’un garçon et d’une fille.

En Reine de la communication, Beyoncé a fait de sa deuxième grossesse un événement. Après avoir annoncé la bonne nouvelle en posant le ventre rond sur Instagram en février dernier, sa grossesse n’a cessé d’alimenter l’actualité, entre l’annulation de sa participation à Coachella, la publication de photos intimes ou encore son live événement aux Grammy Awards sur “Love Drought”. Depuis quelques jours, des rumeurs ont annoncé l’accouchement imminent de la star, alors que Barack Obama a laissé entendre dans un discours que le couple attendait deux petites filles. C’est désormais officiel, Beyoncé a accouché de ses jumeaux, et c’est son père Matthew Knowles qui a confirmé la grande nouvelle sur son compte Instagram. « Ils sont arrivés ! » a-t-il écrit avec le hashtag #twins par le biais d’une carte virtuelle indiquant “Joyeux anniversaire aux jumeaux”, créant l’émoi au sein de la communauté de fans du couple star.

Bien informé, le site people TMZ a révélé qu’il s’agissait d’un garçon et d’une fille, et qu’ils souffriraient de « problèmes de santé mineurs », obligeant Beyoncé à rester en observation à l’hôpital quelques jours supplémentaires.

They're here! .⠀ .⠀ .⠀ #beyonce #jayz #twins #birthday #happybirthday

A post shared by Mathew Knowles (@mrmathewknowles) on