Le jeune homme de l’équipe de Matt Pokora a remporté “The Voice 2017” après des semaines de compétition.

The Voice 2017 touche à sa fin après des semaines de compétition. Lisandro Cuxi a été sacré “plus belle voix de France” dans la saison 6. Il succède ainsi à Slimane, qui lui a remis le prix, comme le veut la tradition du télé-crochet. Dans la soirée, il a interprété L’Envie d’aimer des Dix Commandements et Cry Me A River de Justin Timberlake avec son coach Matt Pokora. Lisandro était l’un des favoris du public depuis les auditions à l’aveugle. Lucie, Nicola Cavallaro et Vincent Vinel n’ont donc pas séduit le public, malgré des prestations pleines d’émotions.

Lisandro Cuxi s’est fait remarqué dès les auditions à l’aveugle. Il a tout de suite choisi de rejoindre l’équipe de Matt Pokora, qu’il admire. Le coach a d’ailleurs très vite remarqué le talent du jeune homme, finaliste de The Voice Kids en 2015 dans l’équipe de Jenifer.

Ses talents de showman plébiscités sur les réseaux sociaux et les coachs ont permis à Lisandro de devenir le gagnant de la saison 6 et de réaliser son rêve. Au fil de l’aventure, il a dévoilé sa passion pour le chant et la danse, mais aussi cette envie de vaincre son bégaiement grâce à la scène. Plus encore, il a été saisi par l’émotion lors de la demi-finale en interprétant Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero, en référence à son père absent.