Triste nouvelle pour les fans de Lisandro, Vincent Vinel, Shaby ou Audrey. La tournée de “The Voice” vient d’être annulée, “faute de public suffisant”.

L’aventure de “The Voice” saison 6 vient de s’achever par la victoire de Lisandro en finale. Le jeune talent coaché par M Pokora vient d’ailleurs de publier son premier single “Danser”, tandis que Vincent Vinel, le candidat malvoyant qui a ému les téléspectateurs, s’apprête à publier son autobiographie. Mais alors que les audiences s’érodent de saison en saison, les coachs ne seront plus les mêmes l’année prochaine. M Pokora a confié qu’il quittait “The Voice” pour prendre une pause, tandis que des rumeurs annoncent le départ de MIKA et de Zazie, là où Christophe Maé, Maître Gims ou Nolwenn Leroy pourraient les remplacer. En attendant, les huit derniers candidats du télé-crochet de cette édition sont partis en tournée pour 22 dates.

Le 18 juin dernier, Lisandro, Vincent Vinel, Shaby, Audrey, Nicola Caval­laro, Lucie, Ann-Shir­ley et Matthieu ont rencontré leur public à Rennes lors de la première date de la tournée “The Voice”. Après avoir chanté les titres phares qu’ils ont interprété dans l’émission à Bordeaux, Toulouse , Nantes ou Paris, les artistes viennent d’apprendre une mauvaise nouvelle : la tournée “The Voice” est annulée. « Pour des raisons indé­pen­dantes de notre volonté et compte tenu du contexte lié à la succes­sion des atten­tats en France, nous nous voyons, faute de public suffi­sant, dans l’obli­ga­tion d’ajour­ner la suite prévue pour la tour­née The Voice. La grande qualité du show que nous propo­sons au public depuis le 18 juin dernier et les coûts impor­tants liés à cette produc­tion nous obligent à prendre cette diffi­cile déci­sion que nous déplo­rons » a expliqué la production dans un communiqué.

La tournée “The Voice” ne passera donc pas comme prévu à Amnéville, Caen, Amiens, Bruxelles, Lille, Strasbourg, Dijon, Cannes, Lyon, Clermont-Ferrand ou Marseille. Celles et ceux qui avaient déjà acheté leurs billets pourront se faire rembourser.

 

Source: Pure Charts