Sofiane est passé maître en terme de buzz médiatique et le rappeur l’a prouvé encore une fois dans l’émission “Salut les Terriens” présenté par Thierry Ardisson sur C8

Sofiane est un amateur des coups d’éclat médiatiques. Après les multiples buzz suscités par plusieurs tournages de clips, il a cette fois-ci réalisé une prestation inattendue pour l’émission “Salut les terriens”. Convié par Thierry Ardisson pour un live, il ramené toute une équipe sur le plateau de C8. Que ce soit au pied d’une cité, dans les rues ou sur une autoroute, rien n’effraie l’auteur des célèbres freestyles “Je Suis Passé Chez So”. Après avoir bloqué l’A3 quelques minutes et mis une ambiance incroyable aux Mureaux, Sofiane a dévoilé une nouvelle carte de son jeu.

Diffusée samedi 10 juin à 19h, l’émission “Salut Les Terriens” a vu un Fianso énergique performer un medley des titres “Marion Maréchal” et “Toka” avec toute son équipe sur le plateau. Chose assez inédite à la télévision française, de quoi surprendre Laurent Baffie ou Christophe Dechavanne présents eux-aussi lors du tournage. On vous rassure, ses “deux trois potes” se sont contentés de donner un peu de vie au plateau, serrant quelques mains au passage.