Drake est un grand fan de tatouage et surtout quelqu’un de très reconnaissant. pour montrer sa gratitude à son mentor Lil Wayne qui l’a révélé au grand public avec Young money, il s’est fait tatouer son visage sur le bras.

Après le visage des chanteuses Aaliyah et Sade, mais aussi les portaits de son père et de sa grand-mère, Drake aura désormais aussi le visage d’une autre personne chère à ses yeux sur le corps. Sur Instagram, le chanteur canadien vient de nous dévoiler son tout dernier tatouage en date : le visage de son ami et surtout mentor, un rappeur très célèbre plus connu sous le nom de Lil Wayne. Un très bel hommage que l’interprète de « Hotline Bling » rend à celui qui l’a repéré et qui lui a permis de faire ses débuts dans l’industrie musicale.

En effet, à l’époque, Drake était plutôt connu sur le petit écran. Il tenait le rôle de Jimmy Brooks dans la série jeunesse Degrassi : Nouvelle génération (ça ne nous rajeunit pas tout ça !). Mais entre deux tournages, il postait aussi des Mixtape sur son profil MySpace (les anciens connaissent !), l’ancêtre de Facebook, dirons-nous. Rapidement séduit par le talent et le flow du jeune comédien, le rappeur Lil Wayne décide de le prendre sous son aile. Depuis, Drake enchaîne les succès et les collaborations avec des artistes de renom : « Fancy » feat T.I et Swizz Beatz, « Headlines », « Take Care » avec la chanteuse Rihanna, « Hold On We’re Going Home » feat Majid Jordan, « One Dance » avec Wizkid et Kyla et tant d’autres. Lil Wayne et Drake ont eux aussi collaboré de nombreuses fois ensemble. Dernière association en date : sur le titre « No Frauds » de Nicki Minaj.

Enfin, on se souvient que quand Lil Wayne a annoncé vouloir se retirer de la scène musicale, Drake s’était empressé de lui adressé un beau message sur les réseaux sociaux : « Tu m’as donné ma chance et tout ce que je peux faire pendant le reste de ma vie, c’est de te rendre la pareille. YOUNG MONEY POUR TOUJOURS ». C’est donc chose faite avec cet imposant tatouage sur le biceps…

🤘🏽

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on