Kanye West et Jay-Z seront à l’affiche prochainement d’un Film-Documentaire qui donnera des détails sur leur amitié tumultueuse

L’heure de la réconciliation a–t-elle sonnée entre les deux « Nig**s In Paris » ? Pas totalement. C’est même le contraire. L’amitié qui unit Jay Z et Kanye West a pris cher ces derniers temps. Kanye West vient en effet de décider de retirer toutes ses chansons de la plateforme musicale TIDAL et de mettre ainsi un terme à sa collaboration avec Jay Z. Yeezus reproche à son ami de lui devoir une somme proche des trois millions de dollars. Les avocats de TIDAL contre-attaquent et menacent l’interprète de « Famous » de lancer une procédure judiciaire si ce dernier décidait de s’engager auprès d’une autre plateforme. La guerre est donc déclarée et ce même si Kanye West a récemment affirmé que Jay Z était toujours son « frérot ».

Inspirée par ces différents conflits d’intérêt, la chaîne britannique Channel 4 a alors annoncé préparer un documentaire événement basé sur l’amitié, les querelles et les diverses collaborations artistiques de Kanye West et de Jay Z. Intitulé « Public Enemies : Jay Z vs Kanye West », en français ‘’Ennemis Publics : Jay Z contre Kanye West”, le documentaire produit par ACME Films sera diffusé le 31 juillet prochain sur les écrans de télévision d’outre-Manche. La chaîne espère de fortes audiences. D’ailleurs, Rob Coldstream, un des producteurs, est persuadé que le documentaire rassemblera de nombreux téléspectateurs. « Ce sont deux des artistes les plus cool et les plus influents du monde, leur histoire donne une dimension fascinante au ‘’Rêve Américain”. Ils sont aussi deux grosses personnalités dont le succès mais aussi la rivalité passionnent le public », a-t-il confié à la presse britannique.

La guerre fait aussi rage entre Beyoncé et Kim Kardashian, les épouses respectives de Jay Z et Kanye West. Ces dernières ne s’adresseraient plus la parole selon les médias américains. Mais elles ont encore tout de même un point un commun. Le docteur Paul Crane a accouché North et Saint, les enfants du couple West, avant de s’occuper des jumeaux Carter, Sir et Rumi.

Source: Swigg