À peine deux mois après son accouchement, Beyoncé affiche une plastique de rêve

Beyoncé est plus sublime que jamais ! En juin dernier, Queen B donnait naissance à des jumeaux : Rumi et Sir Carter. Peu de temps après, elle nous présentait sa progéniture sur les réseaux sociaux. Sur la photo, elle apparaissait magnifique dans un kimono à l’imprimé floral. Quelques jours plus tard, elle prenait à nouveau la pose aux côtés de son époux, Jay Z, dans une mini-jupe et un top moulant. Déjà, les internautes pouvaient apercevoir une silhouette bien affinée. Des proches du clan Carter affirmaient même que Beyoncé avait perdu près de 15 kilos en à peine un mois. Mais aujourd’hui, Beyoncé apparaît aussi, voire encore plus canon qu’avant sa grossesse !

Avant de se rendre au concert de Kendrick Lamar avec sa fille aînée Blue Ivy, Beyoncé a laissé son époux prendre quelques clichés d’elle en mode #OOTD (‘’outfit of the day”, comprenez ‘’tenue du jour” en français). Vêtue d’un short vintage à lacets de la marque Coal N Terry, d’un crop top FILA et de boots Dsquared2, Queen B affiche un ventre plat (photos ci-dessous). On y perçoit même quelques abdos ! Ses fans adorent et la félicitent sur les réseaux sociaux. Mais quel est donc son secret minceur après une grossesse gémellaire ?

Rien de spécial a priori. Et pour cause, il y a quelques jours, plusieurs proches de l’interprète de ‘’Crazy In Love” confiaient qu’elle ne veut pas se soumettre à un régime drastique pour retrouver la ligne et qu’elle vient à peine de se remettre au sport. On apprenait également que Jay Z s’est imposé en tant que coach sportif auprès de sa belle. Entre deux biberons, il l’accompagne ainsi à la salle de sport SoulCycle de Los Angeles. « Beyoncé est vraiment très motivée et Jay Z la soutient énormément. Il est très présent pour elle et s’occupe des jumeaux », raconte une source aux médias américains.