Rihanna est en vacances sur son île de la Barbade et participe au carnaval Crop Over, dans une tenue particulièrement sexy..Regardez les photos et vidéos !

Rihanna est à l’affiche du film “Valérian et la cité des mille planètes” de Luc Besson et en parallèle, elle vient de dévoiler le clip sensuel “Loyalty” avec Kendrick Lamar tandis qu’elle profite actuellement de quelques jours de vacances. Et comme chaque année, la star internationale s’est envolée sur son île natale, la Barbade, pour participer au carnaval Crop Over.

Tous les étés, ses tenues extravagantes et évidemment très sexy affolent les festivaliers autant que les internautes. Et 2017 n’a pas dérogé à la règle. Sur les photos qui font le tour du monde depuis quelques heures, l’interprète de “Work” arbore en effet sur une perruque bleue, une coiffe faite de strass et de plumes gigantesques de toutes les couleurs, et surtout un soutien-gorge des plus incendiaires ainsi qu’un string, mettant en valeur ses formes généreuses. Une tenue particulièrement torride !

Sur un char, au beau milieu de la foule en liesse, la chanteuse de “Don’t Stop the Music” a dansé durant plusieurs heures (notamment sur son hit “Wild Thoughts”), multiplié les selfies, les fous rires et les mouvements endiablés. Pour le plus grand bonheur des carnavaliers… et de Pharrell Williams qui a réagi sur Snapchat avec un grand enthousiasme (voir ci-dessous). Les deux clichés postés sur le compte Instagram de Rihanna ont cumulé plus de 6,4 millions de likes. Une ambassadrice de choc et de charme !

the @aura_experience caught by @dennisleupold #BARBADOS #cropover2017 #culture

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

crawpova '17 #AuraForCropOva @aura_experience

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Wild wild thoughts… 🔥

A post shared by Rihanna Daily (@rihannadaily) on

Source: Pure Charts