Christina Milian semble avoir succombé au charme de M Pokora à Saint-Tropez

« Couple alert ! », comme disent les Américains. C’est du moins la question que les médias français se posent aujourd’hui. Actuellement en vacances dans le sud de la France, entre deux dates de festival, M.Pokora s’est rendu au VIP Room pour faire la fête. Sur place, il y a retrouvé la chanteuse et actrice américaine Christina Milian, très populaire au début des années 2000. Le soir même, l’interprète de ‘’Dip It Low” publie une photo sur les réseaux sociaux : elle prend la pose avec l’interprète de ‘’Belinda”. Aujourd’hui de nouvelles photos volées du duo viennent d’être dévoilées (ci-dessous). Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile !

On y voit d’abord un M. Pokora très tactile avec l’ex du rappeur Lil Wayne sur l’une des banquettes du VIP Room de Saint-Tropez. La soirée semble ensuite s’être poursuivie sur le yacht de la jolie brune de 35 ans. Là encore, M.Pokora et Christina Milian sont apparus très proches sur le pont du bateau : regards complices et étreintes au petit matin. Alors que se passe-t-il vraiment entre les deux artistes ? Ne sont-ils que de simples amis ou est-ce là le début d’une idylle ? Discutent-ils aussi simplement d’une future collaboration ? Ces deux-là formeraient en tout cas un charmant petit couple…

Toutefois, les médias américains ne manquent pas de faire remarquer qu’il y a quelques semaines, Christina Milian flirtait déjà avec un certain Dave East. Les internautes quant à eux évoquent « une crise de la trentaine ». Ces derniers affirment que la maman de deux enfants passe beaucoup de temps à faire la fête en soirée. Du côté français, il y a quelques mois, on supposait une idylle entre M. Pokora et Miss Univers, alias Miss France 2016, Iris Mittenaere. Pokora-Milian, affaire à suivre donc…