C’est la folle rumeur qui a envahit internet depuis quelques jours après la fuite d’un cliché montrant les deux stars proche.

Le chanteur Drake et la chanteuse Nicki Minaj sont amis depuis plusieurs années. Ils ne manquent jamais une occasion de passer du temps tous les deux et ne cachent pas l’affection qu’ils ont l’un pour l’autre. Ainsi, ils ont, une nouvelle fois, été aperçus ensemble. Le duo d’amis a assisté au match de football opposant le FC Barcelone et le Real Madrid à l’occasion de l’International Champions Cup (ICC) de Miami. Sur Instagram, la rappeuse de 34 ans a publié une photo sur laquelle elle prend la pose aux côtés de Drake. En légende, elle écrit : « je me suis beaucoup amusée au match de football aujourd’hui. J’aurais pu marquer largement plus de buts que vous, les gars ». Rien de bien suspicieux….

Sauf que, peu de jours après cette photo, le compte The Shade Room publie un second cliché visiblement pris le même jour (Nicki Minaj abore le même shorty rose) : Drake et Nicki Minaj empruntent des escaliers et la phrase ‘’quand je me faufile à l’étage pendant une fête” apparaît en haut de l’image. En légende, on peut aussi lire « je ne ferai pas cela avec vous aujourd’hui ! ». Il n’en fallait donc pas plus pour enflammer la toile et plus particulièrement les nombreux fans des deux artistes qui, depuis plusieurs années rêvent d’une idylle entre leurs deux idoles.

I'm not doing this with y'all today 😂

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom) on

Mais aux dernières nouvelles, Nicki Minaj est censée être en couple avec le rappeur Nas. D’ailleurs, de récentes rumeurs laissaient penser qu’elle pouvait être enceinte de lui. De son côté, Drake a quant à lui exprimé auprès de ses proches ses inquiétudes et ses doutes concernant la nouvelle relation amoureuse de son ex, la chanteuse Rihanna, avec le richissime saoudien Hassan Jameel. Un proche raconte qu’« il fait très attention à elle, même s’il ne faisait pas beaucoup d’efforts quand ils sortaient ensemble. Il n’est pas prêt à s’engager dans une relation à plein temps, mais il est hors de question pour lui de voir un autre homme lui [Rihanna] manquer de respect. De ce que Drake aurait entendu, ce Hassan n’est vraiment pas un mec sérieux. Rihanna n’a pas besoin de ça dans sa vie ! ». Un quatuor amoureux se dessine-t-il alors ? Affaire à suivre…