MHD prend la pause sut Instagram avec Drake et annonce une grosse surprise

Une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe du côté des fans du rappeur ! MHD est le roi de l’Afro-Trap. Un style musical qu’il nous a fait découvrir avec sa saga de clips « Afro Trap » sur Youtube, dont un refrain résonne encore dans nos têtes « C’est la Champions League, 75 c’est la Champions League, 91 c’est la Champions League, 92 c’est la Champions League… ». Aujourd’hui, le jeune homme de 22 ans s’impose dans le rap game. Après avoir été nommé à la dernière cérémonie des BET Awards aux États-Unis, mais surtout quelques jours avant le début de sa tournée sur le territoire américain (grande classe pour un artiste français !), le rappeur originaire du 19 ème arrondissement de Paris nous annonce qu’il prépare un morceau en duo avec Drake.

Sur plusieurs publications partagées sur les réseaux sociaux, MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, prend la pose aux côtés du rappeur canadien. À première vue, cela peut sembler n’être qu’une simple photo prise en marge d’une rencontre improvisée entre les deux artistes. Mais d’après le producteur DSK ON THE BEAT une collaboration entre les deux hommes est bien à prévoir dans les prochains mois. Et pour cause, ce dernier nous propose de « patienter ».

Cette collaboration promet en tout cas de faire beaucoup de bruit en France comme aux États-Unis. Drake est l’un des plus gros artistes de l’industrie musicale outre-Atlantique, tandis que MHD vient tout juste de dévoiler la première compile Afro-Trap. Mais pour nous faire patienter avant de découvrir son nouvel opus qui comprendra donc une collaboration avec Drake, mais aussi un duo avec le rappeur Niska, MHD continue de nous ambiancer sur la toile. Récemment, il a ainsi improvisé un rap pour l’arrivée du footballeur Neymar Jr au Paris Saint-Germain : « il est là Neymar, il est là Neymar ». Des paroles simples et un beat efficace qui, tel qu’on connaît MHD, peut rapidement devenir un hit viral voire même l’hymne officiel du vestiaire du PSG et des supporters parisiens. On a juste envie de lui dire « Bravo »…

https://www.instagram.com/p/BYT62V_lzTB/