Drake est un grand fan de foot, notamment de Karim Benzema qui lui a offert un maillot dédicacé.

On ne l’aurait pas imaginé aussi ‘’groupie’’. Mais visiblement, le chanteur Drake aussi a du mal à contrôler ses pulsions lorsqu’il se retrouve en face d’une de ses idoles. Et pas n’importe quelle idole ! On sait désormais qu’il est un grand, très GRAND fan du footballeur Karim Benzema.

Le Real Madrid, club espagnol dans lequel évolue l’international français, était de passage à Miami à l’occasion de l’International Champions Cup (ICC). Le chanteur canadien a donc eu l’occasion de croiser son idole à l’issue d’un match. Et malgré la défaite face au FC Barcelone (3 buts à 2), Karim Benzema s’est gentiment arrêté pour échanger quelques mots et offrir un maillot dédicacé à la star canadienne de 30 ans. Et contre toute attente, Drake est apparu plus enthousiaste, euphorique et plus ému que jamais. Dans l’excitation du moment, il enlace même très chaleureusement Karim Benzema. Avec un large sourire aux lèvres, il affiche ensuite fièrement sa nouvelle acquisition comme en témoigne la vidéo ci-dessous filmée par un témoin de la scène.

Drake est-il donc assez fan de notre attaquant français pour oser se faire tatouer son visage sur le corps ? En effet, il y a quelques jours, l’interprète de “Hotline Bling” s’est fait graver sur le bras le visage de l’un de ses plus proches amis, mais aussi et surtout son mentor le rappeur Lil Wayne, qui l’a notamment découvert sur MySpace et qui a ensuite lancé sa carrière musicale. Sur un cliché publié sur ses réseaux sociaux, Dreezy arbore fièrement le portrait du rappeur originaire de la Nouvelle-Orléans sur son bras. Mais ce n’est pas la première fois que Drake se tatoue le visage d’une personne connue qu’il affectionne tout particulièrement : les visages des chanteuses Aaliyah et Sade figurent déjà sur certaines parties de son corps. Karim Benzema sera-t-il le prochain ?

Drake and @karimbenzema in Miami. ⚽️

A post shared by Drake Official Fansite (@wordonrd) on

g