Nicki Minaj casse une nouvelle fois internet en dévoilant sa poitrine dans un ensemble transparent, âmes sensibles s’abstenir

Nicki Minaj récidive ! Pour le plus GRAND bonheur de ses fans. La rappeuse de 34 ans ne manque en effet jamais une occasion de mettre en valeur ses atouts et surtout de les dévoiler sur les réseaux sociaux ou dans ses clips vidéo. Récemment, on l’a ainsi vu dévoiler un téton à son arrivée au défilé Marc Jacobs de la dernière Fashion Week de New-York, mais aussi ultra-sexy dans une combinaison moulante confectionnée à base de billets de dollars sur le plateau de la célèbre émission américaine The Tonight Show de Jimmy Fallon.

Aujourd’hui, c’est son imposante poitrine que l’interprète de ‘’No Frauds’’ expose dans complexes sur les réseaux sociaux. Si d’habitude, elle arbore plutôt des décolletés très plongeants, cette fois-ci elle opte pour un ensemble noir transparent. Une tenue qui ne cache absolument rien de ses atouts ! En légende, elle nargue même ses quelques 83,3 millions de followers sur Instagram en leur disant : « Je te vois, gamin ». De quoi affoler les compteurs de mentions et littéralement déclencher une émeute dans les commentaires : près de 800 000 J’aime et déjà 10,5k messages en à peine quelques heures.

Il y a un en particulier à qui ce nouveau cliché a dû faire énormément plaisir. C’est le rappeur Nas. Et pour cause, depuis plusieurs mois, les médias américains affirment que les deux artistes entretiennent une relation discrète. Des rumeurs de plus en plus instantes, et notamment depuis quelques jours puisque Nas et Nicki Minaj ont tous deux publié une série de photos sur lesquelles ils apparaissent plus complices que jamais. Si côté love, tout roule pour celle que l’on surnomme ‘’Barbie’’, côté musique, il se murmure qu’elle nous prépare un nouvel album « épique ». En attendant, elle pose sa voix sur deux gros tubes : ‘’Swish Swish’’ de Katy Perry et ‘’Rake It Up’’ du rappeur Yo Gotti.